Inicio /Reseñas

Reseñas

1922 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

F

Valoración de Florian B.

19/06/2026 07:37
E

Valoración de Etienne F.

Cadre et ambiance très sympa. Très bon service. Bons vins. J’ai trouvé les plats corrects, sans plus. Assaisonnements non maitrisés, trop d’huile dans les linguine alle vongole. Un restaurant que je recommande.

14/06/2026 06:51
J

Valoración de Jean Claude L.

C'est la seconde fois que j'y vais, et ce coup-ci, assez déçu. Martini en apéritif, 3/4 de glace dans le verre ! Escalope milanaise en plat, trop cuite ! Ma fille a pris des boulettes de viande, trop fades, manque d'assaisonnement ! Sinon, le service est correct. Pas trop d'attente pour un vendredi midi.

13/06/2026 06:53
E

Valoración de Edouard M.

11/06/2026 07:50
S

Valoración de Sabine J.

Cadre agréable malgré la pluie, personnel très sympa et plats beaux et bons.

08/06/2026 09:28
E

Valoración de Emmanuel A.

08/06/2026 05:22
a

Valoración de arnaud m.

08/06/2026 04:02
L

Valoración de Lolo M.

Adresse incontournable toujours satisfaite a chaque fois je recommande

07/06/2026 02:35
A

Valoración de Anne Marie C.

Cuisine italienne très goûteuse et d’un excellent rapport qualité prix .Ambiance brasserie.Personnel en salle d’humeur chaleureuse.Nous reviendrons.

06/06/2026 05:01
E

Valoración de Evelyne B.

03/06/2026 09:43