Un accueil sincère et véritable, un service impeccable, des plats travaillés : un seul mot : testez l'aventure de ce "moment " ... plus qu'un restaurant ;-) Bravo à toute la team pour ce niveau toujours maintenu , sur tous les aspects . JM
Endroit sympathique et accueillant, une cuisine dans un très bon rapport qualité prix et au regard de la fréquentation midi ou soir se confirme pas d’autres personnes
Cadre et ambiance très sympa.
Très bon service.
Bons vins.
J’ai trouvé les plats corrects, sans plus.
Assaisonnements non maitrisés, trop d’huile dans les linguine alle vongole.
Un restaurant que je recommande.
C'est la seconde fois que j'y vais, et ce coup-ci, assez déçu. Martini en apéritif, 3/4 de glace dans le verre !
Escalope milanaise en plat, trop cuite ! Ma fille a pris des boulettes de viande, trop fades, manque d'assaisonnement !
Sinon, le service est correct. Pas trop d'attente pour un vendredi midi.