Home /Reviews

Reviews

1921 reviews op Uniiti

100% authentieke, geverifieerde reviews.

E

Etienne F. beoordeelde

Cadre et ambiance très sympa. Très bon service. Bons vins. J’ai trouvé les plats corrects, sans plus. Assaisonnements non maitrisés, trop d’huile dans les linguine alle vongole. Un restaurant que je recommande.

14/06/2026 06:51
J

Jean Claude L. beoordeelde

C'est la seconde fois que j'y vais, et ce coup-ci, assez déçu. Martini en apéritif, 3/4 de glace dans le verre ! Escalope milanaise en plat, trop cuite ! Ma fille a pris des boulettes de viande, trop fades, manque d'assaisonnement ! Sinon, le service est correct. Pas trop d'attente pour un vendredi midi.

13/06/2026 06:53
E

Edouard M. beoordeelde

11/06/2026 07:50
S

Sabine J. beoordeelde

Cadre agréable malgré la pluie, personnel très sympa et plats beaux et bons.

08/06/2026 09:28
E

Emmanuel A. beoordeelde

08/06/2026 05:22
a

arnaud m. beoordeelde

08/06/2026 04:02
L

Lolo M. beoordeelde

Adresse incontournable toujours satisfaite a chaque fois je recommande

07/06/2026 02:35
A

Anne Marie C. beoordeelde

Cuisine italienne très goûteuse et d’un excellent rapport qualité prix .Ambiance brasserie.Personnel en salle d’humeur chaleureuse.Nous reviendrons.

06/06/2026 05:01
E

Evelyne B. beoordeelde

03/06/2026 09:43
M

Marguerite G. beoordeelde

02/06/2026 10:34