Start /Bewertungen

Bewertungen

1921 Bewertungen auf Uniiti

100% echte, überprüfte Bewertungen.

E

Etienne F. bewertete

Cadre et ambiance très sympa. Très bon service. Bons vins. J’ai trouvé les plats corrects, sans plus. Assaisonnements non maitrisés, trop d’huile dans les linguine alle vongole. Un restaurant que je recommande.

14/06/2026 06:51
J

Jean Claude L. bewertete

C'est la seconde fois que j'y vais, et ce coup-ci, assez déçu. Martini en apéritif, 3/4 de glace dans le verre ! Escalope milanaise en plat, trop cuite ! Ma fille a pris des boulettes de viande, trop fades, manque d'assaisonnement ! Sinon, le service est correct. Pas trop d'attente pour un vendredi midi.

13/06/2026 06:53
E

Edouard M. bewertete

11/06/2026 07:50
S

Sabine J. bewertete

Cadre agréable malgré la pluie, personnel très sympa et plats beaux et bons.

08/06/2026 09:28
E

Emmanuel A. bewertete

08/06/2026 05:22
a

arnaud m. bewertete

08/06/2026 04:02
L

Lolo M. bewertete

Adresse incontournable toujours satisfaite a chaque fois je recommande

07/06/2026 02:35
A

Anne Marie C. bewertete

Cuisine italienne très goûteuse et d’un excellent rapport qualité prix .Ambiance brasserie.Personnel en salle d’humeur chaleureuse.Nous reviendrons.

06/06/2026 05:01
E

Evelyne B. bewertete

03/06/2026 09:43
M

Marguerite G. bewertete

02/06/2026 10:34