1924 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

J

Jérôme M. ha lasciato una recensione

Un accueil sincère et véritable, un service impeccable, des plats travaillés : un seul mot : testez l'aventure de ce "moment " ... plus qu'un restaurant ;-) Bravo à toute la team pour ce niveau toujours maintenu , sur tous les aspects . JM

20/06/2026 09:05
A

Anthony C. ha lasciato una recensione

Endroit sympathique et accueillant, une cuisine dans un très bon rapport qualité prix et au regard de la fréquentation midi ou soir se confirme pas d’autres personnes

20/06/2026 04:15
F

Florian B. ha lasciato una recensione

19/06/2026 07:37
E

Etienne F. ha lasciato una recensione

Cadre et ambiance très sympa. Très bon service. Bons vins. J’ai trouvé les plats corrects, sans plus. Assaisonnements non maitrisés, trop d’huile dans les linguine alle vongole. Un restaurant que je recommande.

14/06/2026 06:51
J

Jean Claude L. ha lasciato una recensione

C'est la seconde fois que j'y vais, et ce coup-ci, assez déçu. Martini en apéritif, 3/4 de glace dans le verre ! Escalope milanaise en plat, trop cuite ! Ma fille a pris des boulettes de viande, trop fades, manque d'assaisonnement ! Sinon, le service est correct. Pas trop d'attente pour un vendredi midi.

13/06/2026 06:53
E

Edouard M. ha lasciato una recensione

11/06/2026 07:50
S

Sabine J. ha lasciato una recensione

Cadre agréable malgré la pluie, personnel très sympa et plats beaux et bons.

08/06/2026 09:28
E

Emmanuel A. ha lasciato una recensione

08/06/2026 05:22
a

arnaud m. ha lasciato una recensione

08/06/2026 04:02
L

Lolo M. ha lasciato una recensione

Adresse incontournable toujours satisfaite a chaque fois je recommande

07/06/2026 02:35