Inici /Ressenyes

Ressenyes

1921 ressenyes a Uniiti

Ressenyes 100 % reals i verificades.

E

Etienne F. valoració

Cadre et ambiance très sympa. Très bon service. Bons vins. J’ai trouvé les plats corrects, sans plus. Assaisonnements non maitrisés, trop d’huile dans les linguine alle vongole. Un restaurant que je recommande.

14/06/2026 06:51
J

Jean Claude L. valoració

C'est la seconde fois que j'y vais, et ce coup-ci, assez déçu. Martini en apéritif, 3/4 de glace dans le verre ! Escalope milanaise en plat, trop cuite ! Ma fille a pris des boulettes de viande, trop fades, manque d'assaisonnement ! Sinon, le service est correct. Pas trop d'attente pour un vendredi midi.

13/06/2026 06:53
E

Edouard M. valoració

11/06/2026 07:50
S

Sabine J. valoració

Cadre agréable malgré la pluie, personnel très sympa et plats beaux et bons.

08/06/2026 09:28
E

Emmanuel A. valoració

08/06/2026 05:22
a

arnaud m. valoració

08/06/2026 04:02
L

Lolo M. valoració

Adresse incontournable toujours satisfaite a chaque fois je recommande

07/06/2026 02:35
A

Anne Marie C. valoració

Cuisine italienne très goûteuse et d’un excellent rapport qualité prix .Ambiance brasserie.Personnel en salle d’humeur chaleureuse.Nous reviendrons.

06/06/2026 05:01
E

Evelyne B. valoració

03/06/2026 09:43
M

Marguerite G. valoració

02/06/2026 10:34